Mention Bien !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Nous sommes les premiers à tirer à boulets rouges sur les gouvernants quand ils ne prennent pas les décisions qu’il faut au bon moment. Soyons aussi ceux qui doivent être les premiers à les féliciter quand ils font bien.
La décision prise par les plus hautes autorités de ce pays de renvoyer l’ex Directeur Général par intérim de la TdE doit être saluée à sa juste valeur. Il est rare de voir le gouvernement prendre ce genre de sanction dans notre pays. Est-ce le début de quelque chose ? Nous l’espérons vivement car les services et entreprises publics regorgent de ces genres de personnes qui n’honorent pas le pays.
Le chef de l’Etat doit être ferme sur ces commis de l’Etat qui ne respectent pas la gestion des deniers publics et qui portent atteinte à l’orthodoxie de la bonne gouvernance que tout le peuple appelle de tous ses vœux.
En tout cas, telle une sentinelle, nous autres veillons au grain car l’intérêt du peuple en vaut la peine. Nous ferons notre travail. Que celui à qui le peuple à confier sa destinée fasse la sienne sans fioritures.
L’arrogance, le clientélisme, le népotisme et la gabégie ne doivent plus avoir droit de cité dans ce Togo que nous voulons exemplaire.
Mention Bien pour le gouvernement pour avoir viré le DG par intérim de la TdE qui menait la barque à la dérive.
Ali SAMBA

Share.

About Author

lemedium