Football/Coupe CAF : L’AS Douanes en stage chez les Etalons

L'équipe de l'AS Douanes, 2ème de la D1, saison 2012-2013

L’équipe de l’AS Douanes, 2ème de la D1, saison 2012-2013

Les deux clubs togolais en lice pour les compétitions continentales continuent de peaufiner les derniers réglages en attendant les choses sérieuses qui vont démarrer début février prochain.

Après deux stages à Togoville et à Accra au Ghana, le 2ème du dernier championnat D1, s’envole pour le pays des ‘’hommes intègres’’, le Burkina Faso pour un dernier réglage. L’AS Douanes jouera au moins …deux matchs contre des équipes solides de l’élite burkinabé, notamment l’ASFA Yénengua et l’AS Sonabelle.

Le club paramilitaire, AS Douanes qui devra accueillir sur ses installations à Lomé le 09 février prochain, le club industriel de la Guinée, pour le compte de la première journée de la Coupe CAF, veut mettre les toutes chances de leur côté en vue de réaliser une bonne performance en attendant le retour en terres guinéennes.

Fort des résultats enregistrés à Accra (une victoire contre le 6ème de championnat D1 ghanéen et une courte défaite face au mythique club d’Ashnti Kotoko), Ousmane Compaoré et ses poulains entendent  mettre les bouchés double pour réussir leurs préparatifs et entamer de fort belle manière cette compétition.

Avant de quitter Lomé, l’AS Douanes qui suivait l’entraînement au stade Municipal, a reçu la visite de la ministre des Sports, Mme Angèle Amouzou Djaké. La ministre est allée apporter le message de soutien du gouvernement et de l’ensemble de la population, qui espère cette fois-ci voir un club togolais percer dans une compétition continentale.

Bawéla