Le PM Klassou doit beaucoup communiquer

S’il est un reproche fait à l’ancien PM et à direction de la Communication, c’est justement d’avoir brillé par son manque de communication efficient. Tout était fait comme si le PM Arthème Ahoumey-Zunu n’avait pas besoin de communiquer autour de lui, de mettre en valeur et en lumière, les actions qu’il posait. La conséquence, ce fut une totale méconnaissance des efforts et stratégies de l’homme de Kpélé pendant tout son temps passé à la Primature. Bref, il manquait en son temps de dynamisme. Un dynamisme qui avait laissé place au mépris et à la non considération de la presse nationale surtout celle privée.
Ses conseillers en communication se débattaient, et comment, comme de beaux diables pour garder le contact et la communion avec la presse locale, mais sincèrement ce fut très médiocre.
Pour le nouveau PM Sélom Komi Klassou, nous lui souhaitons un excellent service de communication comme vitrine de ses activités. Un service de communication qui anticipe et créé des initiatives. Pas un service de communication abonné aux bureaux dorés.
Messieurs et mesdames qui entourez le PM KLASSOU en besoin de communication, sortez de vos bureaux et aller rendre public, visible et polir l’image de votre Boss. Il en a besoin car ne pouvant pas tout faire lui seul.
Crédo TETTEH